Même si tout n'est pas encore finalisé, les ("un peu nouveaux") parcours de la seconde édition peuvent être consultés sur la page Parcours.
Les changements :
- pour le 12 km : la course filera tout droit vers le château de Gironde dans un premier temps pour ensuite revenir sur les hauteurs de Flagnac, où de nombreux singles vont remplacer la route forestière un peu trop large à notre goût (donc un peu plus technique). La course se terminera par le passage, en descente cette fois, du site du spectacle "Hier un Village". Le dénivelé reste le même.
- pour le 30 km : comme pour le 12 km, la première boucle passe par Gironde. On a ensuite éliminé tout le bitume en bord de Lot, pour un passage beaucoup plus technique en forêt. La plus grande difficulté sera, cette année, la montée au calvaire, près de Ginouilhac, sur les hauteurs d'Almont où vous découvrirez un superbe panorama à 360°. Le tracé doit ensuite passer par la vallée du ruisseau de Limoux afin d'éviter, là encore, une piste forestière ennuyeuse. Pour finir, vous traverserez le parc du château de Pagax et, comme sur le 12 km, vous effectuerez la belle descente dans le site du spectacle.